350

Quintessence

« La vie est une aventure audacieuse ou rien » – Helen Keller

 

Ce stage est une invitation au voyage, à la sortie de son contexte ordinaire pour plonger hors du temps, des limitations, des barrières, des préjugés, des complexes…

 

Une parenthèse féminine, loin des normes, mais au plus près de Soi et de l’autre grâce à un rassemblement de cœurs désireux de se réconcilier avec elles même et aussi avec la grande famille des femmes, sans oublier les hommes, de cette belle Terre.

 

Un cocon, propice aux échanges, aux relations vraies, au décloisonnement et déconditionnement de structures obsolètes ayant servi le passé mais inutiles pour demain.

 

Un pas-sage entre la femme que l’on était en arrivant et la femme que l’on sera en repartant.

 

Se retrouver entre femmes, en immersion va intensifier et accélérer les prises de consciences et les transformations.

 

3 jours, c’est l’opportunité d’aller plus loin dans les enseignements 3 jours, c’est l’opportunité de canaliser une quantité importante d’énergie et de force de transformation 3 jours, c’est un temps conséquent de partages, d’expérimentation, de conditions optimales pour se laisser aller et vivre l’expérience de l’alchimie.

 

Ce stage vient à un moment de vie où le chemin a été amorcé, où le désir d’avancer, de réparer et de changer est devenu si impérieux qu’il pousse à passer à l’action et à sortir de sa zone de confort.

 

Ce stage vient d’une nécessité de poser un temps suffisamment conséquent pour permettre à un groupe de femmes engagées dans leur chemin d’évolution personnelle et spirituelle de se réunir, de nettoyer collectivement et individuellement les poids ankylosants du passé et de créer de nouvelles normes pour Soi dans tous les domaines de sa vie et pour le monde qui nous entoure.

 

Pour celles qui auront fait le stage des 5 fondements, ce stage est l’occasion d’aller encore plus loin dans le processus.

 

La répétition est la mère de la maitrise et changer des habitudes, des croyances demande de la persévérance, de la volonté et un engagement au quotidien. Quintessence agit comme un renforçateur et comme un socle qui reprend les 5 fondement et qui les emmènent à un autre niveau.

 

Pour celles qui assistent aux tentes rouges et différents aux ateliers, ce stage est l’occasion de créer une transition entre un chemin de découverte et un travail plus approfondi et ainsi d’apporter de la guérison, de la bienveillance et de mettre en lien les couches profondes de son être avec ce qui a été mis en mouvement.

 

Pour celles qui souhaitent découvrir mon accompagnement à travers ce stage, un contact téléphonique est souhaitable au préalable afin de vérifier que nous sommes sur la même longueur d’onde, que je suis le bon maillon de votre chaine de personnes ressources et que vos attentes et besoins seront comblés par ce que j’ai à vous proposer.

 

Au programme de ce stage, nous aborderons la féminité dans toutes ses facettes à travers :

– Des enseignements pour nourrir le besoin de sens

– Des exercices simples et concrets pour satisfaire le corps

– Des actes symboliques et des rituels pour assouvir l’âme

– Des célébrations et des reconnaissances pour exaucer le cœur

 

De nouvelles expériences renforcées par l’appui d’un groupe de femmes bienveillantes et soutenantes pour contenter l’esprit

 

Nous célébrerons les femmes multiples en nous, nous leur donnerons la voix et la voie de leur pleine expression en les réunissant en nous.

 

Volontairement ce stage est condensé pour permettre un travail de groupe et individuel plus intense. Parfait pour se préparer à briller durant l’été !

 

 

Prochaines dates :
– Du Vendredi 3 juillet 14h au Dimanche 5 Juillet 17h

Tarifs :
– 350 € pour le stage de 3 jours ( hébergement inclus )
– 100 € pour celles qui ont fait le processus des 5 fondements.

Nourrir le besoin de sens

Satisfaire
le corps

Assouvrir
l'âme

Exaucer
le cœur

Contenter
l'esprit

Pour s'inscrire ou obtenir une information complémentaire, c'est ici

Informations sur le traitement de vos données personnelles : Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.