40

Les cercles de 13 lunaisons

Les 13 lunes. Dimanche 18 septembre 2022 | La loba. Mardi 1er novembre 2022
Les 13 lunes

C’est un cercle qui se réunira sur 13 lunaisons, une fois par mois, le samedi après-midi.

L’idée de ce cercle est de créer un socle, intime et respectueux, pour vous accompagner les unes et les autres dans votre développement et votre cheminement de femme inspirée et inspirante. Nous utiliserons la parole et ce qui est présent pour chacune, comme lors d’une tente rouge.

J’ai aussi envie de vous transmettre des enseignements ( cycle de la vie, cycle de femme,… ) pour vous donner des outils de guidance intérieure.

J’imagine des rituels et de mises en lumière sur certains passages clé de votre histoire de femme pour vous alléger et vous permettre de tisser une nouvelle relation avec vous, votre corps, votre chemin, les autres.

C’est dans la régularité et la continuité que les transformations vont pouvoir s’opérer et s’ancrer en vous et dans votre quotidien.

Le cercle aura lieu, de 15h à 18h. Lieu à définir. Région rennaise.

Prochain départ : Samedi 17 septembre 2022

La loba

La Loba, c’est le féminin sauvage relié à la puissance du cycle de vie-mort-renaissance. 

Dans les légendes mexicaines, la Loba était la femme-louve, celle qui protégeait ce qui est précieux ici sur terre. Elle collectionnait les ossements de loup pour les rassembler et redonner vie à l’animal qui, redevenu vivant, devenait une belle jeune femme libre et joyeuse. 

Le soir, l’énergie est différente, plus calme et plus mystérieuse encore.

Nous allons plus en profondeur dans notre cheminement et notre travail intérieur.

Le groupe est un outil puissant sur lequel chacune peut s’appuyer pour la soutenir, la nourrir, l’encourager à grandir. A mesure des rencontres, les liens se tissent, la confiance s’installe, les partagent s’enrichissent. Cercle après cercle, les masques tombent et il devient possible de se montrer telle que l’on est et de s’ouvrir à la possibilité d’être reconnue et accueillie comme telle.

Ce cercle aura lieu le mercredi soir, de 19h30 à 22h30.

Prochain départ Mardi ( exceptionnellement ) 1er novembre 2022 pour être au plus près de la Samhain.

 

Pour s'inscrire ou obtenir une information complémentaire, c'est ici

Informations sur le traitement de vos données personnelles : Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.