20

La tente rouge et cercle de Femmes en ligne

Lundi 27 septembre. 19h30-22h30 | Lundi 25 octobre. 19h30-22h30

,                       

 

La tente rouge de Karine

Chaque facilitatrice donnera sa couleur et aussi sa nuance à sa manière d’accompagner les femmes en tente rouge.

La tente rouge est un cercle de Femmes. A l’image de la diversité des femmes de ce monde, il n’y a pas un modèle mais bien un nombre incalculable de façon de faire, de propositions, d’outils, de cadres.

Voici le mien et si celui-ci résonne avec ce que vous cherchez, alors soyez les bienvenues !

Le cadre

Je vous propose un espace bienveillant, une parenthèse dans votre quotidien pour vous permettre de vous concentrer uniquement sur Vous qui demande du temps, vos questionnements qui demandent des réponses, vos besoins qui demandent de l’écoute, vos défis qui demandent une prise de recul.  

Dans un cadre respectueux, je vous amène à pratiquer la posture du non-jugement pour apprendre à exister telles que vous êtes, avec vos facettes brillantes, comme celles plus sombres.

En toute confidentialité, vous pouvez ouvrir la porte des secrets et des non-dits, qui pèsent parfois trop lourd, pour mieux s’en libérer et s’alléger.  

Par l’effet de résonnance entre les participantes, chacune chemine sur son propre parcours, en ouvrant un peu plus son cœur à cette humanité pleine de diversité et de vécus si différents et parfois si proches.  

Agissant comme un miroir, je vous accompagne à vous regarder avec plus d’authenticité et de ascompsion et à vous comprendre un peu plus, à chaque fois.  

Mes outils de psychopraticienne et de guérisseuse vous soutiendront, individuellement et collectivement, afin que ce qui sera vécu dans le cercle puisse vous servir au-delà et vous porter dans votre vie de tous les jours.  

Le travail sur Soi peut parfois être inconfortable, tel le processus du papillon dans sa chrysalide. Toutefois, il ne peut y avoir de transformation qu’en dehors de la zone de confort !

Dans la pratique, elle a lieu à Betton, au cabinet, 2 rue de Berlin !

Chacune veille à amener quelque chose à partager (de quoi grignoter) afin que nous nous nourrissions aussi de mets savoureux. C’est une bonne occasion de faire découvrir de nouvelles recettes et d’entretenir la transmission de femme à femme d’un point de vue culinaire aussi !! Les « incontournables » dans une tente rouge que vous pouvez amener également sont de la tisane, du chocolat, des fruits séchés, des pâtisseries… La satisfaction des sens fait partie du processus !!

Le lieu

En présentiel, à mon cabinet à Betton ( 10 min de Rennes. Accès en transport en commun possible par la ligne de bus 78 ) 

Participation : 20 euros

Les demandes d’inscriptions se font en bas de cette page 🙂

Les prochaines dates

A partir de la rentrée, nous reprenons nos cercles le soir en semaine, de 19h30 à 22h30

  • Lundi 30 août
  • Lundi 27 septembre
  • Lundi 25 octobre
  • Lundi 6 décembre

La tente rouge, un cercle de femmes en ligne

Sentez-vous l’appel de vous retrouver entre femmes et de vous relier à la dimension sacrée de votre féminité ? 

Sentez-vous qu’il est temps de mieux comprendre votre cyclicité, votre rythme, votre reliance avec la lune, la Terre-Mère, et la sagesse du vivant ?  

Sentez-vous qu’une nature profonde sommeille en vous et que vous avez besoin d’aide pour vous aider à la rencontrer ?  

Si vous réponse est un grand OUIIIIIIII, ce cercle est pour vous ! 

Je vous accompagne à la rencontre de cette facette intime de vous qui demande de l’attention, du soin, de l’écoute et beaucoup d’amour avant de pouvoir s’exprimer en toute confiance.  

A mesure des cercles, vous vous sentez plus proche de vous-même, plus à l’écoute de vos besoins, de vos envies, de votre rythme. 

Dans un cadre bienveillant, non-jugeant et confidentiel, nous explorons à travers la médecine de la parole, de la visualisation, de la ritualisation cette dimension sacrée de votre Être qui ne demande qu’à rayonner !

Ce cercle est désormais sous forme d’engagement à l’année. Le groupe, déjà constitué, qui va cheminer ensemble vient d’embarquer pour ce beau voyage collectif… il n’y a plus de place pour de nouvelles participantes !
Rv l’année prochaine pour celles qui souhaitent participer à cette traversée au féminin.

 

 

 

 

 

Pour s'inscrire ou obtenir une information complémentaire, c'est ici

Informations sur le traitement de vos données personnelles : Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.