40

Être en paix avec son corps, incarner sa féminité, transformer sa vie

Dans cet espace, je vous propose de venir explorer vos bassins et utérus et aussi tout ce qui s’y loge ( énergie sexuelle, sagesse, mémoires ) et ainsi de faire le nettoyage de ce qui n’a plus lieu d’être à cet endroit et d’y placer de plus en plus de conscience et de lumière pour habiter pleinement votre corps, votre présence, votre vie.

 

L’utérus est le berceau de notre féminité, de notre essence de femme et un lien avec lui est essentiel pour s’orienter dans la vie, pour se connaître et sentir ce qui est juste pour nous de créer.

Des événements peuvent venir fragiliser cet espace sacré et nous amener à nous couper de cette source de vie et de créativité. (abus, intrusion, perte d’un enfant, accouchement difficile,… )

 

Dès lors que nous commençons un travail d’exploration de cette zone et que nous amenons, en toute bienveillance, de la lumière et du pardon, le rapport à notre corps, notre sexualité et la manière dont on la vie, et ce que nous manifestons se transforment et s’animent d’une énergie nouvelle, libératrice et vitalisante.

 

 

Ce centre, au niveau de notre corps, est en lien avec le désir de créer, la fluidité et le mouvement, les émotions, la réceptivité.

 

Comment vous vivez-vous dans votre utérus ? Est-ce un espace où il est agréable pour vous d’aller ?

Quels liens entretenez-vous avez lui ?

En avez-vous pleinement conscience ?

Savez-vous l’écouter ?

 

Tout ce que nous amenons à notre conscience par nos expériences, nos lectures, les stages divers, doit être intégré dans le corps pour que les transformations puissent se manifester dans le monde physique.

 

Si la prise de conscience n’est qu’intellectuelle, elle restera bloquée au niveau du mental et ne pourra pas activer le potentiel de changement que nous espérons. Il y aura 2 énergies qui iront à contre sens, le cerveau et le corps, l’un voulant changer et l’autre reproduisant et réagissant aux mêmes “programmes” que par le passé…

 

Je vous propose de venir contacter et prendre conscience de vos conditionnements négatifs en lien avec votre féminité, votre corps de femme, votre sexualité et tous ses aspects ( menstruations, relations intimes, maternité, ménopause ) pour entamer ou continuer le « grand nettoyage » nécessaire à votre épanouissement de femme libre et aussi d’intégrer, dans vos cellules, votre corps dans son entièreté de nouvelles vérités, de nouveaux paradigmes pour que vous les incarniez au plus profond de vous et que vous leur donniez vie, concrètement.

 

Dans ces ateliers qui seront rythmés par les passages saisonniers qu’observaient nos ancêtres les celtes, nous profiterons de ce qui est disponible pour nous, de la sagesse des anciens qui laissaient la Terre leur enseigner les lois naturelles et cosmiques, pour nous relier à la cyclicité de la vie, aux processus naturels qui portent toute chose ( Naissance-croissance-maturité-dégénérescence-mort- renaissance… ) et à cet extraordinaire cadeau que nous portons en nous, Femmes.

 

Environ toutes les 6 semaines, les énergies terrestres changent et nous pouvons consciemment les accueillir, les utiliser dans nos vies et aller dans le sens du courant de ce qui est.

 

Que nous en soyons conscientes ou pas, nous faisons partie des êtres vivants de cette merveilleuse planète et nous sommes soumises aux mêmes influences que le reste de la création. Ne pas le savoir, le nier, l’occulter n’y change rien et peut nous amener à aller parfois, souvent, à contre- courant ! Nager à contre-sens pendant 5 min est intense mais faisable. Nager à contre-courant pendant des heures est épuisant et contre-productif.

 

Connaître le sens de la vague, l’étudier, l’expérimenter et l’utiliser pour se diriger peut avoir différents avantages : rapidité, efficacité, économie d’énergie, liberté…

 

Se relier au cycle de la Terre, c’est se relier au cycle que nous avons à l’intérieur de nous et qui est là pour nous aider à évoluer, grandir et nous guider dans cette expérience terrestre.

 

Se relier au cycle de la Terre, c’est s’ancrer dans son corps, sa réalité, sa vie et ses choix. Se relier au cycle de la Terre, c’est accepter sa nature et en faire son alliée.

 

Je vous propose de mettre votre corps en mouvement, de poser une conscience attentive par des rituels et des actes parfois simples mais puissants sur ce qui se passe à ce moment du cycle, et d’éveiller au fur et à mesure ce potentiel féminin qui sommeille en chacune d’entre vous ou qui n’est pas encore pleinement exprimé, afin de laisser la pleine expression à la sagesse de votre cœur et la liberté de la manifester dans vos vies.

 

Tarif :
– 40 euros

Prochaines dates (10h – 13h) :

– Samedi 27 juin

Pour s'inscrire ou obtenir une information complémentaire, c'est ici

Informations sur le traitement de vos données personnelles : Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.